Ibis Styles Ayers Rock (Uluru)

Chambre (grand lit - grande couette - le Sweet Bed by ibis Styles), petit-déjeuner à volonté, Internet haut-débit, sans oublier les petits plus qui ne coûtent pas plus ... chez Ibis Styles (ex-All Seasons), tout est compris dans le prix, et ce dernier reste des plus abordables puisque la chaîne fait rimer design, style, tout compris et petit prix !
P'tit clin d'oeil pour les p'tites tribus : ibis Styles propose une suite famille qui accueille jusqu'à quatre personnes pour ne pas disperser la famille (2 adultes et 2 enfants de moins de 16ans), un petit déjeuner adapté aux plus petits, un menu spécial enfant au restaurant, une chaîne télé jeunesse dans le lobby de l'hôtel, ainsi que des équipements adaptés aux plus petits (lit parapluie, chauffe-biberon, chaise haute, etc...).
Si vous projetez de vous rendre à Ayers Rock (Uluru), le Voyageur du Net ne peut que vous conseiller de jeter un coup d'oeil sur le moteur de résa et de vérifier la disponibilité d'un ibis Styles à Ayers Rock (Uluru).
Petite remarque en passant : les hôtels ibis Styles (ex-All Seasons) sont situés en centre-ville ou au coeur des centres de vie. Et parce qu'une carte est bien plus parlante, le Voyageur du Net vous propose de le vérifier par vous-même !
Alors, si vous partez en voyage à Ayers Rock (Uluru), que ce soit pour affaire ou simplement pour le plaisir, n'hésitez pas à vous intéresser aux hôtels Ibis Styles ... d'autant plus si vous aimez les couleurs qui donnent du peps !

Carte de l'hôtel Ibis Styles à Ayers Rock (Uluru)

Outback Pioneer

Outback Pioneer

Yulara Drive
Ayers Rock
0872 YULARA / AUSTRALIA

125 chambres, à partir de 350 AUD

Appréciez la légendaire hospitalité australienne à l'hôtel Outback Pioneer Hotel : formule d'hébergement hôtel confortable 3,5 étoiles, chambre Standard à prix abordable ou chambre économique. Cet hôtel est idéal pour les voyageurs recherchant un service de qualité dans une ambiance décontractée. Vous vous y ferez des amis et passerez de bons moments.

D'autres hôtels du groupe AccorHotels à Ayers Rock (Uluru)

Emu Walk Apartments - A member of Grand Mercure Apartments

Emu Walk Apartments - A member of Grand Mercure Apartments

Yulara Drive
Ayers Rock
0872 YULARA

72 chambres, à partir de 470 AUD

Protégé par des arbres endémiques de la région, ce complexe hôtelier est organisé autour d'une avenue bordée d'appartements avec terrasses. Spacieux et bien équipés, ils peuvent accueillir jusqu'à six personnes pour vos vacances en famille ou entre amis. Ces appartements individuels offrent cuisine, salon et chambres séparés. A quelques minutes du centre du complexe se trouve Town Square, une supérette et quelques boutiques attenantes. Ces appartements vous offriront tout ce dont vous avez besoin.

Desert Gardens - A member of Novotel Hotels

Desert Gardens - A member of Novotel Hotels

Yulara Drive
Ayers Rock
0872 YULARA

218 chambres, à partir de 450 AUD

Découvrez la région du « Red Centre » en Australie en séjournant dans le confortable hôtel 4 étoiles Desert Gardens, à 25 minutes de route d'Uluru (Ayers Rock). Profitez de la fraîcheur de votre chambre climatisée, dotée d'un balcon ou d'une cour. REMARQUE : les points de restauration de l'hôtel sont en cours de rénovation jusqu'au 31 mars 2017. D'autres établissements sont disponibles à proximité. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Sails in the Desert - A member of Pullman Hotels

Sails in the Desert - A member of Pullman Hotels

Yulara Drive
Ayers Rock
0872 YULARA

228 chambres, à partir de 555 AUD

Séjour dans un cadre naturel ne rime pas nécessairement avec nuit blanche sous une tente. On peut aussi découvrir la beauté sauvage d'Uluru dans le confort cinq étoiles de Sails in the Desert, un établissement membre des hôtels Pullman. Après une randonnée revigorante, le Red Ochre Spa est l'endroit idéal pour se détendre. On peut également s'émerveiller devant l'art indigène présenté à la Mulgara Gallery.