Ibis Styles Ouistreham

Chambre (grand lit - grande couette - le Sweet Bed by ibis Styles), petit-déjeuner à volonté, Internet haut-débit, sans oublier les petits plus qui ne coûtent pas plus ... chez Ibis Styles (ex-All Seasons), tout est compris dans le prix, et ce dernier reste des plus abordables puisque la chaîne fait rimer design, style, tout compris et petit prix !
P'tit clin d'oeil pour les p'tites tribus : ibis Styles propose une suite famille qui accueille jusqu'à quatre personnes pour ne pas disperser la famille (2 adultes et 2 enfants de moins de 16ans), un petit déjeuner adapté aux plus petits, un menu spécial enfant au restaurant, une chaîne télé jeunesse dans le lobby de l'hôtel, ainsi que des équipements adaptés aux plus petits (lit parapluie, chauffe-biberon, chaise haute, etc...).
Si vous projetez de vous rendre à Ouistreham, le Voyageur du Net ne peut que vous conseiller de jeter un coup d'oeil sur le moteur de résa et de vérifier la disponibilité d'un ibis Styles à Ouistreham.
Petite remarque en passant : les hôtels ibis Styles (ex-All Seasons) sont situés en centre-ville ou au coeur des centres de vie. Et parce qu'une carte est bien plus parlante, le Voyageur du Net vous propose de le vérifier par vous-même !
Alors, si vous partez en voyage à Ouistreham, que ce soit pour affaire ou simplement pour le plaisir, n'hésitez pas à vous intéresser aux hôtels Ibis Styles ... d'autant plus si vous aimez les couleurs qui donnent du peps !

Carte de l'hôtel Ibis Styles à Ouistreham

ibis Styles Ouistreham

ibis Styles Ouistreham

37 rue des Dunes
14150 OUISTREHAM / FRANCE

50 chambres, à partir de 81 EUR

Aquarium, fonds marins, farniente à la plage... à bâbord comme à tribord, les oeuvres de Gilgogué ont le vent en poupe. Et on écume les couloirs du bateau, jeux de lumières, couleurs flashy. Puis direction les étages. Un pont, des coursives, une passerelle. On arrive aux cabines. Poufs coquillages, appliques gouttes d'eau. Tout y est ! Un coup d'oeil par le hublot, on observe même la faune marine grâce aux aquarelles d'Alexandre Palavasson. Comme un poisson dans l'eau, on se laisse bercer par les vagues !